agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat CDI pour un poste à pourvoir : Technicien Robotique process mise en service (anglais) H/F à proximité ou à GRENOBLE. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à GRENOBLE en contrat CDI

Retour à la recherche

Technicien Robotique process mise en service (anglais) H/F (H/F)
CDI - Grenoble (38)

L'entreprise

Help Emploi Cadre, cabinet de recrutement du Groupe ATOLL recrute pour une société industrielle d'équipements d'application de peinture.

Descriptif du poste

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

• Réaliser l'ensemble des essais de préparation et/ou de mise en service en plateforme, dans le centre d'essais et sur site Client en tenant compte des données d'entrée, et dans le respect des règles de sécurité
• Définir le programme des essais suivant les objectifs à atteindre.
• Suivre et appliquer les procédures de test des installations, enregistrer les tests et valeurs de test dans les fichiers dédiés.
• Mettre à jour, suivre et traiter le reste à faire de la mise en service.
• Échanger avec le Responsable de Site et le Chargé d'affaire sur l'avancement des essais et les résultats obtenus.
• Remonter à la cellule Robotique/PHL et/ou Bureau d'étude concerné les améliorations apportées et à prendre en compte sur les projets.

Profil recherché

De formation bac +2 +3 Robotique MAI électrotechnique, vous avez une expérience de 1 an à 5 ans en mise service de process ou de machines spéciales et vous acceptez les déplacements internationaux. Vous possédez de solides connaissances théoriques et pratiques requises dans le domaine de l'Ingénierie et plus particulièrement des essais d'application à un niveau expert, afin d'assumer les missions.

Vous maîtrisez les domaines techniques tels que la robotique, l'électrique, le pneumatique et la mécanique. Vous maîtrisez les outils informatiques nécessaires à la réalisation des différentes taches liées à la réalisation des essais: ERP, Bureautique, planification, CAO.. Vous savez prendre des décisions relatives à la réalisation des essais à partir d'informations techniques nombreuses et complexes et êtes capables de les analyser et traiter.

Vous connaissez les risques et les mesures de préventions sur centre d'essais et sur site Client. De plus, vous possédez un niveau en anglais vous permettant de tenir des discussions d'ordre technique avec des Clients/Partenaires étrangers.

Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Salaire : De 26000.0 à 33000.0 EUR par an
Référence : Annonce n°43554
Contact : HELP EMPLOI CADRE Grenoble - Tél. 04 76 12 10 22

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

HELP EMPLOI CADRE 2 Savoies

1, rue Jean Jaurès - Centre Bonlieu – ABS - 74000 ANNECY


HELP EMPLOI CADRE Grenoble

28, Cours Jean-Jaurès - 38000 GRENOBLE


HELP EMPLOI CADRE Lyon

57, Boulevard Marius Vivier Merle - Le Gemmellyon Nord - 69003 LYON


HELP EMPLOI CADRE Occitanie

78, Allée Jean Jaurès - Business Centre - 31000 TOULOUSE

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter