agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat CDI pour un poste à pourvoir : Technicien de Maintenance Instrumentation nucléaire F/H à proximité ou à . N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à en contrat CDI

Retour à la recherche

Technicien de Maintenance Instrumentation nucléaire F/H (H/F)
CDI - Saint-Priest (69)

L'entreprise

Help Emploi Cadre, cabinet de recrutement recrute un Technicien de Maintenance Instrumentation nucléaire F/H pour l'un de ses clients, un grand groupe dans le domaine des technologies de l'énergie et de l'information (réalisation et conception de solutions pour l'industrie, les services et les collectivités locales).

Descriptif du poste

Au sein du pôle nucléaire, vous travaillerez sous la responsabilité du Chef de Chantier.

Vos missions seront de : 

L'installation et maintenance préventive et curative des capteurs sur sites CNPE (dépose et pose de clapets, vannes, pompes, robinets, test de pressions, débits, mesures…).

Et plus précisément, vous interviendrez sur les capteurs des installations pour traiter l'obsolescence et le remplacement de certains capteurs, l'étalonnage les différents types de capteurs en assurant le contrôle et le réglage des différents types de régulateurs selon les procédures en place.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac ou BTS CIRA en maintenance ou en électromécanique, vous justifiez d'une expérience de 3-5 ans dans le domaine nucléaire sur les capteurs d'instrumentation (type MN, SN, LN, LP, LD).

Vous avez de bonnes connaissances techniques en mécanique, en procédés industriels et êtes habitué du contexte EDF et CNPE.
Une connaissance des capteurs est essentielle pour ce poste.
De nature rigoureuse, dynamique et méthodique, vous possédez de bonnes qualités relationnelles et aimez le travail en équipe. La détention du Permis B est obligatoire pour ce poste.

Rattaché au siège de la société sur Lyon (69) des petits ou grands déplacements (France) sont à prévoir, en fonction des chantiers (essentiellement CNPE Cattenom, Belleville, Nogent, Golfech, Saint Alban, Paluel, Penly, Flamanville, Chooz et Civaux). Rémunération : 24-28 Keuros brut annuel (+ primes grands déplacements). Mobilité nationale. 

Ce poste est à pouvoir en CDI. Mobilité nationale demandée.

Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Salaire : De 24000.0 à 30000.0 EUR par an
Référence : Annonce n°47305
Contact : HELP EMPLOI CADRE Lyon - Tél. 04 78 18 19 20

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

HELP EMPLOI CADRE 2 Savoies

1, rue Jean Jaurès - Centre Bonlieu – ABS - 74000 ANNECY


HELP EMPLOI CADRE Grenoble

28, Cours Jean-Jaurès - 38000 GRENOBLE


HELP EMPLOI CADRE Lyon

57, Boulevard Marius Vivier Merle - Le Gemmellyon Nord - 69003 LYON


HELP EMPLOI CADRE Occitanie

78, Allée Jean Jaurès - Business Centre - 31000 TOULOUSE

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter