Témoignage candidat : Mr N. - Directeur Supply Chain

« J'ai été embauché chez un fabricant en machines spéciales Via Help Emploi Cadre dans un contexte sensible. Cet employeur avait confié une mission de recrutement du responsable Supply chain. Help Emploi Cadre avait une parfaite connaissance du poste, de l'entreprise et de ses attentes. Le processus de recrutement s'est déroulé en toute transparence et professionnalisme. La maîtrise du processus global de recrutement m' a permis de convaincre mes interlocuteurs lors des trois entretiens que j'ai eus avec la Directrice des Ressources Humaines, le responsable supply chain et le directeur industriel.

La transparence du processus de recrutement m'a permis de bien appréhender ma mission et d'être rapidement opérationnel. L'entreprise travaillant en mode projet, pour la première fois tous les projets ont été livrés dans les délais.

Un suivi mensuel pendant trois mois était assuré par Help Emploi Cadre pour valider l'entrée en fonction.

La maîtrise du processus de recrutement et le suivi mensuel lors de la prise de fonction sont des gages de succès pour l'entreprise, le candidat et Help Emploi Cadre. »


Témoignage client : M. S. - DRH PME en fabrication de MacSpe

« Ce ne sont pas les cabinets de recrutement qui manquent ! La difficulté pour une DRH, ce n'est pas de trouver un prestataire, mais un partenaire. C'est ce que j'ai trouvé avec "Help Emploi Cadre".
Nous avons recruté, ensemble, ces cinq dernières années, des dizaines de collaborateurs avec succès et comme souvent dans l'industrie des "moutons à cinq pattes". Malgré le niveau d'exigence et parfois l'évolution de la demande en cours de recherche, mon interlocuteur à toujours su prendre le temps nécessaire pour comprendre mes problèmatiques de recrutement dans leur globalité en lien avec la finalité du projet et su s'adapter en conséquence. J'ai vraiment apprécié qu'il s'implique aux côtés de l'entreprise pour satisfaire nos demandes et ce, jamais au détriment de la simplicité et de la convivialité dans le travail, ce qui je dois bien l'avouer, nous a toujours permis de concentrer notre énergie vers l'atteinte du résultat. »

Réalisation internet : ATOLL