Retour

Imprimer cette page        


  OFFRE D'EMPLOI N° 37647    : 


Assistant administatif SAP sales force H/F
7 Décembre 2017 - ADMINISTRATIF - --- INDUSTRIE & BTP
Help Emploi Cadre recrute pour spécialisé dans la conception et le développement d’équipements de distribution de gaz et de produits chimique liquide :
   Poste :   Assistant administatif SAP sales force H/F

. Contrat : CDD : 1 mois+ . Niveau d'études : DUT, BTS, Bac+2
. Zone géographique : 69 - Rhône . Lieu : saint priest
. Expérience exigée : de 2 à 3 ans . Salaire proposé : Inscrit dans l'offre
Description du Poste:

Help Emploi Cadre recherche pour l'un de ces client un Assistant Administratif SAP pour assurer le suivi administratif de leurs retours d'emballages : enregistrement de demandes d'avoirs, émission d'avoirs, tableau de suivi, analyse de récurrence. Vous contribuez également à la formation des distributeurs à cette nouvelle procédure et êtes l'interface avec d'autres entités de la filiale : sites logistiques, services administratifs et commerciaux. Vous êtes garant de la saisie et le suivi des commandes des Grandes Surfaces de Bricolage sur notre portail. Le/la candidat(e) devra être organisé(e) et structuré(e), autonome après une période de formation par tutorat (3-4 jours de formation). De part la formation, les explications à transmettre à nos distributeurs et des services délocalisés, la personne sera à l'aise avec le téléphone, le travail en équipe aura un bon état d'esprit

Profil recherché :
De formation Bac à Bac + 2 minimum, vous disposez d’une expérience comme chargé de clientèle ou assistant commercial sédentaire auprès de professionnels en BtoB. Vous avez un bon relationnel avec les clients et vous affichez un goût prononcé pour le travail en équipe. Vous êtes très organisé, rigoureux dans la saisie et le suivi des commandes clients. Vous maîtrisez SAP et si possible Sales Forces. Poste à pouvoir courant décembre 2017, avant Noël pour la personne soit autonome sur le poste la semaine du 26 décembre. Intérim de 1 mois puis renouvellement possible jusqu'à fin juin 2018. Horaires : 35 heures par semaine sur la base d'horaires variables. Salaire : 1725 € brut mensuel sur 13 mois + primes de déplacement et de restauration.





Réalisation internet : ATOLL